ATRIUM : cinq objectifs pour le projet documentaire

Inspiré des modèles récents de structures documentaires européennes, le projet documentaire place les usages au cœur d’ATRIUM et organise les multiples missions d’une bibliothèque autour de cinq objectifs stratégiques :

• Offrir des collections imprimées et électroniques riches, accessibles, attrayantes et préservées.
  • Proposer des espaces et des outils de travail polyvalents, adaptées aux multiples usages et aux différents publics d’ATRIUM.
  • Favoriser l’autonomie des publics et accompagner la réussite des étudiants.
  • Soutenir les activités des chercheurs dans le contexte de la Science Ouverte, en leur proposant des outils et équipements de qualité.
  • Donner à voir le foisonnement culturel de l’université, avec une programmation annuelle valorisant la recherche et les initiatives étudiantes.
Dernière mise à jour : 16/10/2023