Panorama de l'offre de formation

La richesse et la diversité de l'offre de formation de l'UFR 4  permettent à chaque étudiant de trouver un parcours adapté à son projet professionnel.

Formations proposées à l'UFR 4 :

• 2 Doctorats et 1 Executive Doctorate in Business Administration (également délocalisé en Chine, au Gabon et au Sénégal)
  • 4 mentions de Master (5 parcours en M1, 10 parcours en M2), 1 classe préparatoire de niveau Master (Prépa Talents du Public)
  • 3 mentions de Licence dont 1 professionnelle
  • 1 Bachelor Universitaire de Technologie (à Béziers)

De nombreuses formations sont délocalisées en Asie et en Afrique. La Licence AES est proposée à Montpellier et à Béziers.

L'UFR 4 est un interlocuteur privilégié dans la formation tout au long de la vie grâce à ses nombreux programmes diplômants proposés en Formation Continue. C'est aussi une faculté pionnière en France en matière d'Apprentissage.

Télécharger le schéma de l'offre de formation de l'UFR 4

Dernière mise à jour : 14/11/2023